Pas de 2nd guerre mondiale pour AC

Si Assassin's Creed : Brotherhood, le prochain volet de la série attendu pour la fin de l'année, n'est pas encore sorti, les regards commencent déjà à se braquer sur la suite et les esprits à se demander quelle sera l'époque explorée par le jeu d'infiltration historique. Un temps évoquée, 

l'hypothèse de la Seconde Guerre mondiale semble finalement écartée par Patrice Desilets. Le superviseur de la série s'est confié au micro de MTV.

 

 

 

«Je ne vois pas pourquoi nous prendrions la Seconde Guerre mondiale en décor. Nous pourrions le faire, et ce serait ok. Nous pourrions par exemple aller assassiner Hitler. Mais vraiment ? Je sais que tout le monde réclame un Assassin's Creed au Japon, mais j'ai parlé à plusieurs Japonais qui sont plutôt du genre à me dire "Ne le faites pas. Nous nous occupons de nos propres trucs historiques." Je me suis beaucoup battu pour dire qu'il ne serait pas un ninja, mais après tout, pourquoi pas ? En fait, je me demande combien de jeux on peut faire sur la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit probablement de la seule période qui ne m'intéresse pas.»

 

Rappelons maintenant que Patrice Desilets a pris un break créatif il y a quelques semaines et il semble peu probable qu'Ubisoft attende son retour pour s'attaquer au prochain Assassin's Creed. En clair, l'éditeur pourrait tout à fait choisir d'explorer la Seconde Guerre mondiale, comme le laissait d'ailleurs entendre le producteur Sébastien Puel fin 2009. D'un autre côté, Patrice Desilets est tellement impliqué dans la saga qu'il paraît aussi sage de penser qu'il ait laissé quelques idées et que des plans soient déjà dressés depuis longtemps pour les prochains épisodes. Alors, quel passé pour le futur d'Assassin's Creed ?

 

 

Source :JVC



23/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour